Accueil du site > Votre commune > Marseille > Relais Assistants Maternels > CONFERENCE : Journée évènement Enfants et Parentalités le 12 décembre (...)

CONFERENCE : Journée évènement Enfants et Parentalités le 12 décembre 2015

mercredi 2 décembre 2015 (Mis à jour le 2 décembre 2015)

L’association de Fil en Soi vous invite à une Journée évènement Enfants et Parentalités : F I L A M B U L E

Samedi 12 décembre de 10h à 20h à Marseille MPT St Mauront (M° National)

De Fil en Soi est une association de prévention, ouvrant d’autres possibles sur la PERINATALITE et la PARENTALITE.
Elle est pensée comme un espace ouvert et nomade, allant vers l’enfant et ses proches pour les accompagner et prendre soin des liens précoces et futurs qui les unissent… Elle utilise pour cela des moyens humains, portés par un COLLECTIF PLURIDISCIPLINAIRE, un cadre et des outils adaptés, professionnels et éthiques.

Programme à télécharger

FILAMBULE, c’est un néologisme...
Comme pourrait en créer un enfant pour parler du funambule qu’il regarde déambuler sur le fil... Le FIL de DE FIL EN SOI bien sûr, mais surtout le FIL de la filiation, celui du lien parents/enfants, le FIL du quotidien, du temps qui avance et qui voit grandir bébé, s’agrandir la famille..
Sur le FIL, il s’agit de garder l’ÉQUILIBRE. Et ce n’est pas toujours simple...