Accueil du site > Votre commune > Marseille > Relais Assistants Maternels > Association Boutchous : Soutien aux assistants maternels accueillant un (...)

Association Boutchous : Soutien aux assistants maternels accueillant un enfant en situation de handicap, ou atteind de maladie chronique

mercredi 15 mars 2017 (Mis à jour le 15 mars 2017)

Boutchous est née de la rencontre entre la maman d’une petite fille handicapée et d’une assistante maternelle. Elles ont voulu ensemble trouver des solutions pour développer et pérenniser l’accueil des enfants extraordinaires chez les assistants maternels.

Plaquette association Boutchous

PDF - 133.5 ko

Le projet de l’association est de créer du lien entre les assistants maternels, de créer un partenariat entre Boutchous et des structures, associations, professionnels, mobilisés pour l’accompagnement de ces enfants et de leurs familles.

L’association invite les assistants maternels à venir participer à différents temps de rencontre autour de thématiques variées et adaptées à leurs besoins. N’hésitez pas à contacter Gwénaëlle au 06 63 58 66 82

L’association peut mettre en contact les parents avec un assistant maternel volontaire et adhérent de l’association. N’hésitez pas à contacter Agnès au 06 64 29 05 17