Accueil du site > Votre commune > Marseille > Relais Assistants Maternels > 7 Avril 2017 : Journée Mondiale de l’Autisme

7 Avril 2017 : Journée Mondiale de l’Autisme

mercredi 15 mars 2017 (Mis à jour le 15 mars 2017)

A l’occasion de la journée mondiale de l’autisme l’association Rallye Aérien Etudiant, en collaboration avec l’association Pas A Part, vous invite à Graine de Pilote, une journée sur le thème de l’aviation, à l’aérodrome d’Aix les Milles, vendredi le 7 avril 2017 de 9h30 à 17h.

Le matin un baptême de l’air pour les enfants et les accompagnants, et l’après-midi seront organisées des jeux et activités pour les enfants. Le déjeuner sera offert (si allergie, prévoir votre panier repas)
Pour les personnes non véhiculées un système de covoiturage sera mis en place entre Marseille et Aix les milles.
Les enfants et leurs accompagnants seront bien-sur libres de partir lorsqu’ils le désirent.

Attention, les places sont limitées ! Pour les personnes intéressées veillez à vous inscrire assez rapidement par mail à l’adresse suivante : pasapart-autisme@hotmail.fr

Pour tous renseignements, vous pouvez contacter Bouaroua M’Barka : 06 51 83 94 98 - pasapart-autisme@hotmail.fr consulter le site internet pasapart-bdr.fr