Accueil du site > Votre commune > Marseille > Relais Assistants Maternels > Le Doudou de l’Actu

Le Doudou de l’Actu

mercredi 31 mai 2017 (Mis à jour le 31 mai 2017)

Enfin une page Facebook dédié à tous les professionnels de la petite enfance incluant les assistants maternels, les relais assistants maternels et les parents !!!

Vous trouverez sur cette page des informations sur le développement de l’enfant, la parentalité, les pédagogies éducatives… et des rendez-vous tels que des forums, des colloques, des activités d’éveil... sur la région PACA.

Vous recherchez un mode d’accueil pour votre enfant ? Le Doudou de l’actu vous oriente vers les organismes qui peuvent vous informer sur les différentes modalités d’accueils collectifs et individuels. (pensez à consulter l’onglet « article » de la page, vous y trouverez de nombreuses informations utiles)

Vous êtes professionnels de la petite enfance ? Le Doudou de l’actu se fait le relais de l’actualité pédagogique et des nouvelles règlementations (pensez à likez la page pour recevoir les mises à jour)

Jamais donneur de leçon, nous souhaitons partager une réflexion sur le monde des tout-petits que vous soyez parents, agents de crèche, auxiliaires de puériculture, assistants maternels, éducateurs de jeunes enfants, directrices d’une structure d’accueil du jeune enfant, infirmières-psychologues, infirmières-puéricultrices… "likez, partagez et commentez."